dit que sa robe était bien dans les lignes
نوشته شده توسط : qtjiang

Maintenant que le temps chaud est ici, tout le monde est heureusement la boxe loin pulls et éclater leurs vêtements d'été. Mais comme les étudiants à travers le pays sortent leurs t-shirts et robes, les administrateurs scolaires sont la rampe de leurs efforts pour annuler le clivage et "risqué" tenues.

Selon les éducateurs et même certains parents, les tenues des jeunes femmes - leur corps, en réalité - sont trop distrayantes pour que les hommes puissent se comporter avec dignité et respect. C'est la saison du code vestimentaire - au lieu d'enseigner aux filles des mathématiques ou de la littérature, les écoles imposent des règles arbitraires et sexistes qui leur apprennent à avoir honte de leur corps.

Prenons l'exemple d'une jeune femme en Virginie qui a été chassée de son bal de ce mois-ci parce que les pères qui assistaient à l'événement, même si sa robe donnait lieu à des «pensées impures». Clare, 17 ans robe demoiselle d honneur enfant, dit que sa robe était bien dans les lignes directrices pour le code vestimentaire de l'événement - il était "longueur du bout des doigts". Elle a écrit sur le blog de sa sœur, "J'ai même essayé avec mes chaussures, juste pour être sûr."

Pourtant, elle a été invitée à partir - grâce à un groupe de papas ogling perché sur un balcon au-dessus de la piste de danse. «Je suis tellement fatigué des gens qui abusent de leur pouvoir pour rendre les femmes se sentent violées et honteuses parce qu'elle a un âne, ou a des seins, ou a de longues jambes», elle a écrit

Ce ne sont pas seulement les bourses qui font des interactions problématiques pour les jeunes femmes. Les codes vestimentaires quotidiens ciblent de façon disproportionnée, honte et punissent les filles - en particulier les filles qui sont plus développées que leurs pairs. En 2012, les étudiants de l'école secondaire Stuyvesant à New York (ma vieille école) ont protesté contre la mise en œuvre biaisée du code vestimentaire de l'école. Un étudiant a noté que les filles "curvier" étaient choisies - un t-shirt v-neck jugé acceptable sur un étudiant était considéré comme absolument scandaleux sur un autre.

Comme les pères au bal de Clare, les administrateurs de Stuyvesant ont défendu le code vestimentaire sexiste en disant les shorts de filles et les débardeurs de sangle de spaghetti sont «distrayants» aux étudiants et aux professeurs de sexe masculin. Il s'agit d'un thème commun lors de la police de la façon dont les femmes s'habillent - le mois dernier une école secondaire de premier cycle en Illinois a interdit les filles portant des jambières parce qu'ils sont «distrayant pour les garçons».

Pour apaiser la distraction supposée, les filles prises en portant des jambières sont obligées de mettre sur l'école bleue shorts sur eux. Chez Stuyvesant, les violateurs du code vestimentaire sont retirés de la classe et transformés en une grande chemise large. (Il y a des codes vestimentaires pour les garçons, mais ils ne sont pas aussi fréquemment appliqués et tout un étudiant a généralement à faire est de garder son pantalon et t-shirts référençant les drogues à l'intérieur-out.)

Comme je l'ai écrit précédemment, cela envoie un message clair sur qui les écoles se soucient vraiment. Parce que vraiment, ce qui est plus distrayant: les garçons et les enseignants qui ont à faire face à l'occasionnel aperçu de la jambe d'une fille, ou les filles étant tiré de la classe, humilié et fait changer avant de revenir?

Les codes vestimentaires supposent que ce sont les étudiants masculins dont l'apprentissage doit être protégé - et les hommes adultes qui ont besoin de protection contre eux-mêmes. Ce dont les filles ont besoin ne tient pas compte de la considération.

Au lieu de demander aux filles de couvrir leur corps ou d'adhérer à des règles destinées à les humilier, peut-être les hommes et les garçons qui ne peuvent vraiment pas contrôler leur regard devraient être forcés de porter des bandages quand ils sont autour de femmes qu'ils seraient autrement «distraits».

Son ridicule? C'est donc jeter de grandes bandes de tissu sur les filles avec l'espoir que les garçons ne remarquera pas leur corps.

Nous pourrions plutôt essayer d'avoir plus de confiance en les jeunes hommes - ils sont, en fait, des êtres humains complètement formés avec la capacité d'exercer le contrôle de soi. Et malgré tous les leggings, jupes, tops serrés et divers corps féminins impressionnants à travers l'histoire sur laquelle ils pouvaient reposer leurs regards, la plupart des garçons sont capables d'apprendre - et grandir - très bien.

Le fardeau ne peut pas être sur les femmes et les filles pour essayer de contrôler la luxure masculine. Comme toute femme qui a marché dans n'importe quelle rue peut vous dire, nous pourrions tous porter des survêtements complets et encore obtenir catcalled.

En outre, en envoyant le message aux étudiants que les tenues des filles provoquent le comportement masculin est une pente dangereuse glissante. Clare, la jeune femme de Virginie, l'a dit mieux que je ne pouvais jamais: «Je ne suis pas responsable d'un père perverti de 45 ans me désirant. Elle ne devrait pas non plus.





:: بازدید از این مطلب : 12
|
امتیاز مطلب : 3
|
تعداد امتیازدهندگان : 1
|
مجموع امتیاز : 1
تاریخ انتشار : چهار شنبه 18 اسفند 1395 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: