domination sur la République de Robes
نوشته شده توسط : qtjiang

J'aurais dû savoir que quelque chose était en marche quand c'était la première image sur laquelle nous nous sommes concentrés dans l'épisode de cette semaine, appelé "Souvenir". Suggérant qu'il n'a pas lâché sa quête pour comprendre le marché «noir», Pete «La belette» Campbell est assis à son bureau en lisant Ebony. C'est août, nous le découvrons bientôt, car sa secrétaire lui rappelle qu'elle a des plans pour le week-end et Ken Cosgrove fait un commentaire particulièrement Sterling-esque sur les femmes hirsutes se rafraîchir dans les fontaines. Avec leur temps caractéristique, les écrivains ne servent pas seulement à nous faire connaître immédiatement (et c'est important pour le monde qu'ils ont créé), mais aussi aux accessoires robes de cocktail courtes pas cher, dans ce cas, un magazine. Un vestige réel d'un temps réel.

Il n'est pas difficile de traquer la question de Campbell de Ebony. L'image de couverture est assez claire. Shirley Bassey est sur la couverture portant l'une des robes iconiques de cette époque / pantalons / robes. La question est de Mars de 1963 (un souvenir?). Bien sûr, peut-être les producteurs ont juste cette copie se trouvant autour (il est rempli d'annonces, le premier est pour le parfait à l'ancienne utilisant I.W. Harper bourbon), mais je ne crois pas aux coïncidences sur ce spectacle. Il y a un bon journalisme dans ce numéro, comme le souligne l'écrivain Jezebel Anna Holmes (lire, c'est fou. La question est remplie de hochements de tête aux mouvements féministes et de droits civiques à venir, y compris une fonctionnalité sur Cassius Clay et "pouvoir féministe" Eunice Adabunu (j'aime comment le guide de style Ebony les fait se référer à Adabunu comme Mme.) Août, le numéro de Septembre de Ebony aurait été sur les stands, et cette question a été particulièrement momentus, comme il a célébré au 100e anniversaire de la Proclimation d'émancipation. Cette révélation travaille à montrer que Pete n'est pas aussi intéressé à trouver un terrain d'entente avec les Afro-Américains comme il est dans l'apprentissage sur eux du point de vue d'un outsider.

Aussi accompli par cette scène: nous savons que Pete est seul à la maison. «Je ne sais pas pourquoi un homme à lui est un objet de pitié quand c'est eux, nous devrions avoir peur», dit Pete quand il apprend des plans de son secrétaire pour passer un week-end avec les filles. «Je ne me sens pas désolé pour ces filles, dit Harry Crane, elles font ce qu'elles veulent. Pour la première fois, nous voyons le côté masculin du marasme domestique. Harry Crane souhaite une existence plus libre, dans laquelle il n'est pas attaché par sa femme, qu'il considère comme autoritaire (et a trompé). Pete se lève et annonce: «J'emmène quelqu'un pour boire un verre», indiquant qu'il s'ennuie et se sent seul, et voit à peu près sa femme (qu'il a trompée) comme un moyen de rester occupé le week-end quand il est Ne fonctionne pas.

Et il peut à peine faire ça. Pete mange des céréales. Pete revient T.V. Pete rentre à la maison ivre une nuit, se débarrasse de sa chemise, et ne s'identifie même pas dans le miroir qui était le symbole de son âme cherchant la saison dernière quand il a appris de l'enfant qu'il a engendré avec Peggy. Pete sort les ordures. C'est à la poubelle que Pete rencontre Gertrude, la jeune fille au pair allemande employée par ses voisins, qu'il ne rencontre jamais. Gertrude est hors d'elle-même sur la robe Bonwit Teller qu'elle a ruiné. Pete propose de l'aider. Je criais à la télévision. «Ne lui fais pas confiance! Beaucoup de consternation de mes voisins à l'étage, je suis sûr.

Dans sa quête pour "aider" Gertrude, Pete va à Bonwit Teller où il est attendu par nul autre que Joan. Elle est aussi surprise que moi:

Elle a été exilée à la République de Robes, comme Pete l'appelle, mais elle est encore en train de couvrir les boulettes pour lesquelles elle travaillait. "Cela ne s'est jamais produit", elle cligne de l'œil quand Pete lui demande d'être discret sur la robe, qu'il ment et les jours est pour Trudy. Joan lui fait savoir qu'elle sait que ce n'est pas: «Je ne vois pas Trudy dans une dizaine ...» On se souvient de son mari, le méchant médecin violateur, qui dit vouloir aller en psychiatrie, un champ qui ne l'obligerait pas D'utiliser ses mains. Elle est bummed:

La position de Jeanne est encore moins autoritaire qu'elle ne l'était autrefois. Elle a la domination sur la République de Robes. Ses sujets étaient des "jupes", auparavant, mais au moins ils avaient des jambes en eux. Son travail a maintenant été réduit à déléguer des vêtements vides, et elle est honteuse et en colère.

Joan accroche Pete avec une nouvelle robe, gratuitement, et il vient frapper à la porte de Gertrude comme le héros conquérant. Il l'insulte, en diminuant son héritage à quelques boissons alcoolisées, illustrant son ignorance de toute culture autre que la sienne: «Tu es allemand, hein, je pourrais prendre de la bière, Reisling, Schnapps? "Tu es très gentille," répond-elle, "mais j'ai mon petit ami." Elle n'a pas demandé son aide, qu'elle a confondu avec bonté, mais elle est reconnaissante. De toute évidence, cela ne suffit pas pour Pete. Il se sent jilted, triché même. Il rentre chez lui robe de cocktail grande taille, s'enivre un peu et revient.





:: بازدید از این مطلب : 7
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : دو شنبه 16 اسفند 1395 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: